Les bahá’ís de Chambéry
Mentions légales de l’Antenne locale de Chambéry de l’association cultuelle Les baha’is de France
Maison des Associations
67 Rue Saint-François de Sales – 73000 Chambéry
Téléphone : 06 24 61 64 84
Responsable de publication : Sabine MISSAGHIEH
Herbergeur :
SAS OVH – https://www.ovh.com/
2 rue Kellermann – BP 80157 – 59100 Roubaix
Traitement des données personnelles :
Nous nous engageons à ne collecter aucune donnée personnelle lors de votre visite sur notre site mises à part celles que vous nous transmettez via le formulaire de contact et les données de navigation. En outre, les données contractées seront exclusivement destinées répondre à votre demande. Néanmoins, elles permettent également l’analyse du trafic de notre site. De plus, nous ne transmettons aucune donnée à un tiers. Dans tous les cas, ces données seront supprimées après 6 mois.
Responsabilité :
Tous les contenus disponibles sur ce site sont soumis à un contrôle scrupuleux quant à leur exactitude. Ils font l’objet d’une vérification sur leur actualité et leur conformité aux Ecrits bahá’ís. Néanmoins les bahá’ís de Chambery ne sauraient voir leur responsabilité, quelle qu’elle soit, engagée à raison d’une imprécision ou erreur. A moins que celle-ci ne soit causée par un manquement de particulière gravité.
Tous les liens vers d’autres sites que vous pouvez trouver sont soigneusement contrôlés. Cependant ils ne sauraient engager une responsabilité autre que celle de leurs auteurs.
La création de liens par d’autres sites vers ce site est soumise à l’accord des bahá’ís de Chambéry. Par conséquent veuillez nous contacter. Par ailleurs, nous déclinons toute responsabilité pour les contenus de tels sites. En effet, l’existence de tels liens ne peut en aucun cas impliquer que nous cautionnons ou approuvons les contenus disponibles sur ces sites.
Propriété intellectuelle :
Nous veillons au respect des dispositions légales en matière de droit à la propriété intellectuelle. Si vous estimez qu’un élément de ce site est contraire à la loi en vigueur, merci de le porter à notre connaissance.